Survey on dark web markets and drug use FR


 

But :

 

Le but de ce questionnaire de 10-15 minutes est d'en apprendre davantage sur la relation entre l'achat de drogues en ligne et l'usage de drogues, avec une attention particulière pour la Belgique. Nous cherchons entre autres à mieux comprendre l’impact que peut avoir l’achat de drogues sur le dark web sur la consommation, les (dés)avantages liés à ce mode d’approvisionnement, la façon dont sont rassemblées les informations sur la réduction des risques, etc.

 

 

 

 

Sécurité :

 

Votre aide dans l’obtention de ces informations nous est particulièrement précieuse et nous vous sommes très reconnaissants de votre collaboration. Nous vous offrons les garanties suivantes :

 

1) Le questionnaire est totalement anonyme. Aucun détail permettant l'identification ne sera demandé ou enregistré

2) Les chercheurs ne connaîtront pas vos données individuelles, les informations étant regroupées avant analyse

3) Les résultats du questionnaire seront uniquement utilisés dans le cadre de cette recherche ; les données brutes ne seront partagées avec aucune tierce partie

4) Si une question vous met mal à l'aise, vous pouvez la passer

 

 

 

Qui :

 

Cette recherche est réalisée pour le compte de la Politique scientifique fédérale belge (Belspo) par l'Université de Gand, l'UCLouvain, et la Haute École de Gand.

 

 

 

Questions :

 

Si vous avez des questions supplémentaires à propos du projet ou si vous souhaitez être tenu au courant des résultats,
vous pouvez toujours contacter le chercheur principal :

 

Geert


Wickr : AlleyToTheWeb
Email : alleytotheweb@protonmail.com
Jabber : alleytotheweb@xmpp.jp

 


Il y a 55 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier (sauf si l’une question ne vous a été posée dans ce sens). Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l’invitation n’est pas enregistré avec vos réponses. Les invitations sont gérées dans une base séparée ou seul sera indiqué si vous avez utilisé ce code pour répondre au questionnaire. Il n’existe aucun moyen technique de faire le lien entre le code de l’invitation et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.